Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 16:05
Bonjour

Voici l'avancement du camion.

Peinture du châssis en bleu H323 de Gunze Sangyo et benne en 160 Humbrol, les ferrures en X10 Tamiya













Mécano peint: torse et visage en 61 Humbrol, pantalon en XF-65, bottes et brettelles en X18 Tamyia





Chauffeur peint: Visage et mains en 61 Humbrol, Veste et chapeau en XF60, pantalon en XF-57 et bottes en X18





Mise en place des ailes et du radiateur

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ca avance bien, vivement la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quelle précision!! Tu utilises des pinceaux de quel taille?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • manu54310
  • J'ai 32 ans, marié.
J'aime faire la maquette et sortir en expo, maquette, voiture ancienne ou tuning. 
Bonne visite sur le blog.
  • J'ai 32 ans, marié. J'aime faire la maquette et sortir en expo, maquette, voiture ancienne ou tuning. Bonne visite sur le blog.

Recherche

Archives

Pages